*¤*Charmed-The-New-Years*¤*
Administrateurs : Laurene Halliwell, Peter Halliwell
 
 *¤*Charmed-The-New-Years*¤*  *¤*Ville*¤*  Cabinet d'Avocat 

 Arrive

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Phoebe Halliwell
*¤*Debutant*¤*
Phoebe Halliwell
87 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 17:59:28   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*Phoebe arriva au cabinet d'avocat elle alla voir Cole dans son bureau et tappa*


--------------------
Cole Turner
*¤*Habiuté*¤*
Cole Turner
143 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 18:01:41   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

entrez je vous prie c'est ouvert


--------------------
je t'aime Phoebe je veut de reconquérire
Phoebe Halliwell
*¤*Debutant*¤*
Phoebe Halliwell
87 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 18:02:46   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*Entre*

"Bonjour"


--------------------
Cole Turner
*¤*Habiuté*¤*
Cole Turner
143 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 18:10:57   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

*se léve*
bonjours Phoebe toujours aussi belle
comment va tu?


--------------------
je t'aime Phoebe je veut de reconquérire
Phoebe Halliwell
*¤*Debutant*¤*
Phoebe Halliwell
87 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 18:12:45   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Bien merci bon alors tu as trouvé une idée pour la défense?"


--------------------
Cole Turner
*¤*Habiuté*¤*
Cole Turner
143 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 18:18:53   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

tu a un vrai fou a des trouses tu a l'habitude facile il suffira de plaité la défebce de la presse et de dire que se n'ai pas une cronoque pour repondre comme ils veulent mais comme pense la croniqueuse


--------------------
je t'aime Phoebe je veut de reconquérire
Phoebe Halliwell
*¤*Debutant*¤*
Phoebe Halliwell
87 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 18:26:04   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"D'accord c'est une bonne défense!"


--------------------
Cole Turner
*¤*Habiuté*¤*
Cole Turner
143 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 18:28:58   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

je pense que oui il manque plus qu'a resevoir le dossier du procureur
je voudrai continu en être un mais sa donne beaucoup de travail


--------------------
je t'aime Phoebe je veut de reconquérire
Phoebe Halliwell
*¤*Debutant*¤*
Phoebe Halliwell
87 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 18:30:31   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Je peux toujours demander a quelqu'un d'autre de s'en occuper!"


--------------------
Cole Turner
*¤*Habiuté*¤*
Cole Turner
143 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 18:33:45   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

tu pense que non sa me fait un plaisir vous de d'aidé
le boulot le plus dur c'est procureure pas avocat je suis parti trop long pour revenir et redemendé le pose


--------------------
je t'aime Phoebe je veut de reconquérire
Phoebe Halliwell
*¤*Debutant*¤*
Phoebe Halliwell
87 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 18:40:30   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Tu as toujours aimer nous aider"

*Sourit légérement*


--------------------
Cole Turner
*¤*Habiuté*¤*
Cole Turner
143 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 18:42:49   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

au début je ne voulait pas
*lui rennds son sourire*
*s'aproche un peu trés prés d'elle*
depuis que je t'ai vu je ne pense qu'a vous aider


--------------------
je t'aime Phoebe je veut de reconquérire
Phoebe Halliwell
*¤*Debutant*¤*
Phoebe Halliwell
87 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 18:48:01   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*Le regarde*


--------------------
Cole Turner
*¤*Habiuté*¤*
Cole Turner
143 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 18:50:44   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

*lui aussi cherche a la touché par le regard a envie de l'embrassé mais il essite*


--------------------
je t'aime Phoebe je veut de reconquérire
Phoebe Halliwell
*¤*Debutant*¤*
Phoebe Halliwell
87 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 18:51:55   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Merci pour ton aide j'y vais!"

*Commence à sortir*


--------------------
Cole Turner
*¤*Habiuté*¤*
Cole Turner
143 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 18:55:28   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

attends je veut continu a te regardé je veut me rappellé mon paradie le revoir dans ton regards je voudrai t'ambrassé mais j'ai peur te ta reaction Phoebe je t'aime
*la regarde la fixe*


--------------------
je t'aime Phoebe je veut de reconquérire
Phoebe Halliwell
*¤*Debutant*¤*
Phoebe Halliwell
87 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 19:00:23   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Non Cole je dois y aller!"


--------------------
Cole Turner
*¤*Habiuté*¤*
Cole Turner
143 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 19:10:53   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

je te laisse le choix
*se retourne et va s'assoir


--------------------
je t'aime Phoebe je veut de reconquérire
Phoebe Halliwell
*¤*Debutant*¤*
Phoebe Halliwell
87 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 19:25:47   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Quel choix?"


--------------------
Cole Turner
*¤*Habiuté*¤*
Cole Turner
143 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 14:47:04   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

de choisir celui que tu aime mais si je de lacherai pas car je aime


--------------------
je t'aime Phoebe je veut de reconquérire
Phoebe Halliwell
*¤*Debutant*¤*
Phoebe Halliwell
87 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 14:50:02   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"C'est trop tard Cole"

*Verse une larme*


--------------------
Cole Turner
*¤*Habiuté*¤*
Cole Turner
143 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 15:02:00   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

*s'aproche avec un mouchoir en papier essuis ces larmes*
rien n'ai trop tard je mis plus de mille ans avant de rencontré l'amours alors je ne me premétrai pas de la perdre maintenant aprés mille ans de souffrance je découvert mon paradie alors laisse moi une chance.


--------------------
je t'aime Phoebe je veut de reconquérire
Phoebe Halliwell
*¤*Debutant*¤*
Phoebe Halliwell
87 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 15:04:00   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Je ne peux pas"


--------------------
Cole Turner
*¤*Habiuté*¤*
Cole Turner
143 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 15:10:48   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

mais pouquoi?


--------------------
je t'aime Phoebe je veut de reconquérire
Phoebe Halliwell
*¤*Debutant*¤*
Phoebe Halliwell
87 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 15:11:38   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Parce que je suis avec Dex j'ai eu trois enfants et un est de toi"

*Baisse la tete*


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 *¤*Charmed-The-New-Years*¤*  *¤*Ville*¤*  Cabinet d'Avocat  ArriveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum