*¤*Charmed-The-New-Years*¤*
Administrateurs : Laurene Halliwell, Peter Halliwell
 
 *¤*Charmed-The-New-Years*¤*  *¤*Rez-de-chaussé du Manoir Halliwell*¤*  Salon 

 *avec Peter*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Laurene Halliwell
admin
*¤*Puissant*¤*
Laurene Halliwell
247 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 17:35:01   Voir le profil de Laurene Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurene Halliwell   

*arrivent pour faire une dispute davant jenyfer pour quelle arretent de les oupconner*


--------------------
Peter Halliwell
*¤*Puissant*¤*
Peter Halliwell
184 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 17:35:33   Voir le profil de Peter Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Halliwell   

*peter desend avec le journal intime de laurene*
Jenyfer Halliwell
*¤*Puissant*¤*
Jenyfer Halliwell
323 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 17:36:38   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

* arrive dans le salon , soule *
* s'allonge sur le canapé *


--------------------
Jenyfer Halliwell
18 ans
fille de Piper et Leo
Laurene Halliwell
admin
*¤*Puissant*¤*
Laurene Halliwell
247 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 17:38:04   Voir le profil de Laurene Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurene Halliwell   

*regarde Peter*
T4ES VRAIMENNT INSUPPORTABLE! FOULLIER DANS MES AFFAIRES NON MAIS TU NE TE GENE PAS!


--------------------
Peter Halliwell
*¤*Puissant*¤*
Peter Halliwell
184 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 17:38:59   Voir le profil de Peter Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Halliwell   

*regarde laurene*
oups desolé je croyai que c'etait le mien*rigole*
Laurene Halliwell
admin
*¤*Puissant*¤*
Laurene Halliwell
247 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 17:40:14   Voir le profil de Laurene Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurene Halliwell   

Je ne crois pas que tu tien un journa l intime!


--------------------
Jenyfer Halliwell
*¤*Puissant*¤*
Jenyfer Halliwell
323 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 17:40:17   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

je vous en supplie ne criez pas
* met ses mains sur ses oreilles *


--------------------
Jenyfer Halliwell
18 ans
fille de Piper et Leo
Peter Halliwell
*¤*Puissant*¤*
Peter Halliwell
184 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 17:41:56   Voir le profil de Peter Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Halliwell   

bon comencon a lire
"lundi 4 septembre j'aime un garcon....."
Laurene Halliwell
admin
*¤*Puissant*¤*
Laurene Halliwell
247 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 17:43:15   Voir le profil de Laurene Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurene Halliwell   

Journal Intime!
*le journal apparut dans ses mains*
CA ne te regarde pas ma vie privée!!!!!!!!


--------------------
Jenyfer Halliwell
*¤*Puissant*¤*
Jenyfer Halliwell
323 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 17:43:43   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

vous pouvez aller faire ça ailleur


--------------------
Jenyfer Halliwell
18 ans
fille de Piper et Leo
Peter Halliwell
*¤*Puissant*¤*
Peter Halliwell
184 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 17:45:27   Voir le profil de Peter Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Halliwell   

Toi on ta pas sONNER soeurette
et toi *s'eclipsa et recupera le journal*
bon continuons ce garcon et ......"
Jenyfer Halliwell
*¤*Puissant*¤*
Jenyfer Halliwell
323 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 17:46:16   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

t'a pas a me parler comme ça boufon


--------------------
Jenyfer Halliwell
18 ans
fille de Piper et Leo
Laurene Halliwell
admin
*¤*Puissant*¤*
Laurene Halliwell
247 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 17:46:31   Voir le profil de Laurene Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurene Halliwell   

mais arrete!!!
*lui arrache le journal des mains*


--------------------
Peter Halliwell
*¤*Puissant*¤*
Peter Halliwell
184 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 17:49:09   Voir le profil de Peter Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Halliwell   

O lala jenyfer va s'enerver je te rapelle que je suis ton grand frere et tu me doi le respect MLLE
et toi mlle ta cas pas laisser trainer ton journal intime
Laurene Halliwell
admin
*¤*Puissant*¤*
Laurene Halliwell
247 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 17:49:58   Voir le profil de Laurene Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurene Halliwell   

*le gifle*
en aucun cas tu doit regarder les affaires des autres


--------------------
Peter Halliwell
*¤*Puissant*¤*
Peter Halliwell
184 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 17:51:32   Voir le profil de Peter Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Halliwell   

mai c'est q'elle ma fai aml cette cousine
*la gifla a son tour*
Jenyfer Halliwell
*¤*Puissant*¤*
Jenyfer Halliwell
323 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 17:51:50   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

hj: elle est soule hein
* applaudit *
vous serez [i]hips[i] comédien vous


--------------------
Jenyfer Halliwell
18 ans
fille de Piper et Leo
Peter Halliwell
*¤*Puissant*¤*
Peter Halliwell
184 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 17:54:40   Voir le profil de Peter Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Halliwell   

bon soeurette prend sa *pris un verre d'eau et lui balanca a la figure*
hj:oui mai la sa va la reiveillé
Jenyfer Halliwell
*¤*Puissant*¤*
Jenyfer Halliwell
323 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 17:55:12   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

hj: lol
ahhhhhhhhhh


--------------------
Jenyfer Halliwell
18 ans
fille de Piper et Leo
Peter Halliwell
*¤*Puissant*¤*
Peter Halliwell
184 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 17:59:13   Voir le profil de Peter Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Halliwell   

hj:lol
Bon maintenant tu me parlera plus comme sa
Jenyfer Halliwell
*¤*Puissant*¤*
Jenyfer Halliwell
323 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 18:00:00   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

je te parle comme je veux


--------------------
Jenyfer Halliwell
18 ans
fille de Piper et Leo
Peter Halliwell
*¤*Puissant*¤*
Peter Halliwell
184 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 18:02:15   Voir le profil de Peter Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Halliwell   

Oui mai j'ai 2 ans de plus que toi alor tu me doi le respect petite soeur
Piper Wyatt Halliwell
*¤*Debutant*¤*
Piper Wyatt Halliwell
37 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 18:29:48   Voir le profil de Piper Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Wyatt Halliwell   

entend qu'il y beaucoup de bruit dans le salon, trop de bruit à son goût arrive er regarde les trois Halliwell entrain de se disputer comme des chiffoniers,Piper croise les bras sur sa poitrine et attend avec un air mécontente sur le visage

"Je peux savoir ce qui se passe ici?"


--------------------
Jenyfer Halliwell
*¤*Puissant*¤*
Jenyfer Halliwell
323 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 18:56:52   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

ton fils m'enerve


--------------------
Jenyfer Halliwell
18 ans
fille de Piper et Leo
Piper Wyatt Halliwell
*¤*Debutant*¤*
Piper Wyatt Halliwell
37 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 19:22:32   Voir le profil de Piper Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Wyatt Halliwell   

regarde Peter d'un regarda qui en dit long

"Qu'est ce que tu as encore fait?"

voit le journal intime et tend la main vers l'avant

"Donne moi ça!"


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 *¤*Charmed-The-New-Years*¤*  *¤*Rez-de-chaussé du Manoir Halliwell*¤*  Salon  *avec Peter*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum