*¤*Charmed-The-New-Years*¤*
Administrateurs : Laurene Halliwell, Peter Halliwell
 
 *¤*Charmed-The-New-Years*¤*  *¤*Avant de Commencer*¤*  Postes Vacants et Presentations 

 Cole Turner

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Cole Turner
*¤*Habiuté*¤*
Cole Turner
143 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 22:55:22   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Nom: Turner

Prénom: Cole

Age : il parait comme un homme de 30ans( mais on le sais pas)

Race : démon

Coté : il depent de action plutôt du bien

Pouvoirs : boule d'énerge,s'ecplise

Histoire : il a une lience de droit avec un master de droit il devien un démon suite a un long entrainement.il est l'un des plus puissant démon mais est amoureux de Phoebe donc il aide les soeurs

Famille : on ne la connait pas car on ne peut pas daté son age précisément

Message édité le 02-01-2006 à 18:19:03 par Cole Turner
Laurene Halliwell
admin
*¤*Puissant*¤*
Laurene Halliwell
247 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 22:56:46   Voir le profil de Laurene Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurene Halliwell   

bienvenue


--------------------
Cole Turner
*¤*Habiuté*¤*
Cole Turner
143 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 23:03:32   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

merci


--------------------
je t'aime Phoebe je veut de reconquérire
Peter Halliwell
*¤*Puissant*¤*
Peter Halliwell
184 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 23:06:19   Voir le profil de Peter Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Halliwell   

bienvenu
Laurene Halliwell
admin
*¤*Puissant*¤*
Laurene Halliwell
247 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 23:06:53   Voir le profil de Laurene Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurene Halliwell   

derien


--------------------
Cole Turner
*¤*Habiuté*¤*
Cole Turner
143 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 23:14:01   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

merci les gens mais il ya pas Phoebe pas pouvoir tragé


--------------------
je t'aime Phoebe je veut de reconquérire
Aurelie Halliwell
Ange ou Démon ?!?
*¤*Habiuté*¤*
Aurelie Halliwell
207 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 10:02:45   Voir le profil de Aurelie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie Halliwell   

Bienvenue


--------------------
Aurélie Halliwell
19 ans
Mi sorcière, Mi Etre de lumière
Eclipse, Soin, Accelération des molécules
Fille de Piper et Léo
Maud Halliwell
*¤*Debutant*¤*
Maud Halliwell
9 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 13:29:29   Voir le profil de Maud Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Halliwell   

Bievenida
Phoebe Halliwell
*¤*Debutant*¤*
Phoebe Halliwell
87 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 14:13:46   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Welcome Phoebe est là!!


--------------------
Cole Turner
*¤*Habiuté*¤*
Cole Turner
143 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 16:15:32   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

merci a tous


--------------------
je t'aime Phoebe je veut de reconquérire
Haut de pagePages : 1  
 
 *¤*Charmed-The-New-Years*¤*  *¤*Avant de Commencer*¤*  Postes Vacants et Presentations  Cole TurnerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum