*¤*Charmed-The-New-Years*¤*
Administrateurs : Laurene Halliwell, Peter Halliwell
 
 *¤*Charmed-The-New-Years*¤*  *¤*Autres Temps*¤*  Manoir du futur 

 fait un ptit ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Jenyfer Halliwell
*¤*Puissant*¤*
Jenyfer Halliwell
323 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 13:14:15   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

* fait un ptit tour dans le futur *
Jeremy Chang
*¤*Habiuté*¤*
Jeremy Chang
218 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 15:02:17   Voir le profil de Jeremy Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Chang   

*se trouve dans le grenier du futur (futur lui)*


--------------------
Jenyfer Halliwell
*¤*Puissant*¤*
Jenyfer Halliwell
323 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 17:05:36   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

* fait le tour du manoir *
* monte au grenier *


--------------------
Jenyfer Halliwell
18 ans
fille de Piper et Leo
Jeremy Chang
*¤*Habiuté*¤*
Jeremy Chang
218 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 15:11:04   Voir le profil de Jeremy Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Chang   

hj : Yarrf ! ^^
*se retourne la regarde*
- Yaaak, t'as rajeuni Jenyfer ?
*se souvient que quand il l'a rencontré elle était comme ça*


--------------------
Jenyfer Halliwell
*¤*Puissant*¤*
Jenyfer Halliwell
323 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 15:14:23   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

bè toi t'as vieilli
qu'est ce que tu fais la ?


--------------------
Jenyfer Halliwell
18 ans
fille de Piper et Leo
Jeremy Chang
*¤*Habiuté*¤*
Jeremy Chang
218 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 15:17:17   Voir le profil de Jeremy Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Chang   

*s'approche d'elle, s'apprête à l'embrasser, quand vint la question, fronce les sourcils*
- Eh ben !.. Je regarde dans le livre des Ombres pour le démon qui a attaqu....oh j'y suis !, tu viens du passé !
*se recule*


--------------------
Jenyfer Halliwell
*¤*Puissant*¤*
Jenyfer Halliwell
323 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 15:20:58   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

euh..non pas du tout
* ne sais pas mentir *


--------------------
Jenyfer Halliwell
18 ans
fille de Piper et Leo
Jeremy Chang
*¤*Habiuté*¤*
Jeremy Chang
218 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 15:32:33   Voir le profil de Jeremy Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Chang   

*rigole*
- Tu ne sais pas mentir ! Alors, que veux-tu savoir ?


--------------------
Jenyfer Halliwell
*¤*Puissant*¤*
Jenyfer Halliwell
323 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 15:53:38   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

je veux savoir qu'est ce que tu fais ici ?


--------------------
Jenyfer Halliwell
18 ans
fille de Piper et Leo
Jeremy Chang
*¤*Habiuté*¤*
Jeremy Chang
218 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 16:01:05   Voir le profil de Jeremy Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Chang   

- Mais, je ...et ben..euh... Enfin...en fait... je viens super souvent maintenant...chez vous, je suis un peu comme votre être de lumière, mais en sorcier , donc là, je cherche une formule pour détruire un démon qui attaque les Halliwell !
*avait été surpris de la question, car elle le lui avait posé comme s'il était un intrus*


--------------------
Jenyfer Halliwell
*¤*Puissant*¤*
Jenyfer Halliwell
323 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 16:03:20   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

pourquoi tu allez m'embrasser alors ?


--------------------
Jenyfer Halliwell
18 ans
fille de Piper et Leo
Jeremy Chang
*¤*Habiuté*¤*
Jeremy Chang
218 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 16:05:09   Voir le profil de Jeremy Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Chang   

*s'y attendait pas*
Ah bah..... aussi parce que je suis avec toi, mais bon...


--------------------
Jenyfer Halliwell
*¤*Puissant*¤*
Jenyfer Halliwell
323 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 16:12:39   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

c'est vrai ?
* est trop heureuse *


--------------------
Jenyfer Halliwell
18 ans
fille de Piper et Leo
Jeremy Chang
*¤*Habiuté*¤*
Jeremy Chang
218 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 16:13:52   Voir le profil de Jeremy Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Chang   

J'aurai, peut-être pas dû te le dire !
*sourit en la voyant heureuse*
Alors t'es amoureuse ?
*rigole*


--------------------
Jenyfer Halliwell
*¤*Puissant*¤*
Jenyfer Halliwell
323 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 16:21:36   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

un peu oui
* sourit *


--------------------
Jenyfer Halliwell
18 ans
fille de Piper et Leo
Jeremy Chang
*¤*Habiuté*¤*
Jeremy Chang
218 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 16:25:07   Voir le profil de Jeremy Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Chang   

Tant mieux pour moi !
*sourit*
- Bon, tu veux savoir autre chose ?


--------------------
Jenyfer Halliwell
*¤*Puissant*¤*
Jenyfer Halliwell
323 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 16:27:55   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

euh ... non enfin j'en sais rien


--------------------
Jenyfer Halliwell
18 ans
fille de Piper et Leo
Jeremy Chang
*¤*Habiuté*¤*
Jeremy Chang
218 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 16:30:05   Voir le profil de Jeremy Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Chang   

Comment es-tu arrivé ici ? C'était volontaire ou pas ?


--------------------
Jenyfer Halliwell
*¤*Puissant*¤*
Jenyfer Halliwell
323 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 16:34:34   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

oui c'etait volontaire


--------------------
Jenyfer Halliwell
18 ans
fille de Piper et Leo
Jeremy Chang
*¤*Habiuté*¤*
Jeremy Chang
218 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 16:50:36   Voir le profil de Jeremy Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Chang   

D'accord, donc tu voulais certainement savoir quelque chose ?!


--------------------
Jenyfer Halliwell
*¤*Puissant*¤*
Jenyfer Halliwell
323 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 16:59:23   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

non pas vraiment
je voulais juste voir mon futur


--------------------
Jenyfer Halliwell
18 ans
fille de Piper et Leo
Jeremy Chang
*¤*Habiuté*¤*
Jeremy Chang
218 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 17:26:16   Voir le profil de Jeremy Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Chang   

- D'accord !
*sourit*
*entend quelqu'un monter l'escalier*
- Bah te voila du futur, j'entend !
*clin d'oeil*


--------------------
Jenyfer Halliwell
*¤*Puissant*¤*
Jenyfer Halliwell
323 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 17:28:25   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

je me cache
* se cache dèrrière une malle *


--------------------
Jenyfer Halliwell
18 ans
fille de Piper et Leo
Jeremy Chang
*¤*Habiuté*¤*
Jeremy Chang
218 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 17:55:45   Voir le profil de Jeremy Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Chang   

A mon avis c'est bon, tu vas pas t'auto-manger ! C'est pas grave si ton futur te voit ! Enfin, je pense...


--------------------
Jenyfer Halliwell
*¤*Puissant*¤*
Jenyfer Halliwell
323 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 18:10:20   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

si c'est très très grave !!!


--------------------
Jenyfer Halliwell
18 ans
fille de Piper et Leo
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 *¤*Charmed-The-New-Years*¤*  *¤*Autres Temps*¤*  Manoir du futur  fait un ptit ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum