*¤*Charmed-The-New-Years*¤*
Administrateurs : Laurene Halliwell, Peter Halliwell
 
 *¤*Charmed-The-New-Years*¤*  *¤*Rez-de-chaussé du Manoir Halliwell*¤*  Cuisine 

 .~°I lIkE cOoKiNg°~.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Piper Wyatt Halliwell
*¤*Debutant*¤*
Piper Wyatt Halliwell
37 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 15:41:16   Voir le profil de Piper Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Wyatt Halliwell   

piper était occupé de préparer le dîner de ce soir, c'est dernier tant elle cuisinait beaucoup , c'était un moyen de décompresser et de s'isoler de la pagaille qui règnait au manoir ces derniers temps, certes les enfants avaient grandit mais l'adolescence s'avérait pire que la période enfantine. Piper coupait les légumes en pensant à Léo le seul point qui lui faisait oublier ses ennuis, les démons étaient beaucoup moins présent et donc elle le voyait de plus en plus souvent et en s'en portait que beaucoup mieux


--------------------
Paige Matthews Halliwell
*¤*Debutant*¤*
Paige Matthews Halliwell
31 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 18:54:37   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

*arrive fatiguée*
*s'assoit a la table*
*se met la tête entre les mains*
Pourquoi c'est toujours a moi qu'on refile les protéger les plus fatiguant ?...


--------------------
Piper Wyatt Halliwell
*¤*Debutant*¤*
Piper Wyatt Halliwell
37 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 19:03:33   Voir le profil de Piper Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Wyatt Halliwell   

continue de couper les légumes et s'attaque à une grosse tomate

"Si tu veux mon avis c'est par ce que tu es une Halliwell..."

coupe deux tranches et le jus de la tomate se répend sur la planhce de bois prévue pour

"Il s'immagine peut être que tu n'as rien d'autres à faire?"

regarda Paige en souriant et haussa les épaules


--------------------
Paige Matthews Halliwell
*¤*Debutant*¤*
Paige Matthews Halliwell
31 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 19:07:08   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

*la regarde dépitée*

Attends ej dois gérer une école ed magie, et en plus m'occupper de novices en sorcellerie...
Y a des jours où je regrette d'être une sorcière...


--------------------
Piper Wyatt Halliwell
*¤*Debutant*¤*
Piper Wyatt Halliwell
37 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 19:12:05   Voir le profil de Piper Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Wyatt Halliwell   

"Crois moi tu n'es pas la seule..."

acheva sa tomate, et la mit dans un saladier

"Tu n'es pas la seule! Et pourquoi tu ne leur dit pas tout simplement la vérité?"

prend un concombre et commence à l'éplucher

"Que tu es fatiguée et que tu as du mal à tout assumé, tu sais bien que si tu as besoin d'aide je suis là!"

*Enfin quand je ne suis pas au P³ ou entrain de cuisiner*

souria à Paige et et termine d'éplucher son concombre


--------------------
Paige Matthews Halliwell
*¤*Debutant*¤*
Paige Matthews Halliwell
31 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 19:20:44   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

J'y ait bien penser mais c'est juste que j'aime faire les deux, il me faudrait une assitante en faite
*sourit a Piper, qui est plutot en train de massacrer son comcombre plutot que de le couper*


--------------------
Piper Wyatt Halliwell
*¤*Debutant*¤*
Piper Wyatt Halliwell
37 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 19:26:20   Voir le profil de Piper Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Wyatt Halliwell   

regarde Paige toujours en souriant la suppliant du regard de ne pas la désigner comme assistante, ne fais pas attention et se coupe le bout du doigt un filet de sans commence à couler

"Oh Flûte!"

soupir et va chercher un mouchoir et l'enroule autour de son doigt

"Aimer c'est bien mais parfois il faut savoir faire des choix..."


--------------------
Paige Matthews Halliwell
*¤*Debutant*¤*
Paige Matthews Halliwell
31 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 19:32:57   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

tu veux que j'appelle Léo pour qu'il te soigne çà ?


--------------------
Piper Wyatt Halliwell
*¤*Debutant*¤*
Piper Wyatt Halliwell
37 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 19:37:21   Voir le profil de Piper Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Wyatt Halliwell   

"Non ça va ne t'inquiète pas j'ai déjà eu des blessures bien pire que ça!"

continue de coupre son concombre en lamelle


--------------------
Laurene Halliwell
admin
*¤*Puissant*¤*
Laurene Halliwell
247 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 19:58:56   Voir le profil de Laurene Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurene Halliwell   

*arrive, ne dit rien reste silencieurse apres se qui c'etait produit au salon quelque jours auparavant, voit sa mere et sa tante mais ne prefere rien dire*


--------------------
Prue Halliwell
*¤*Debutant*¤*
Prue Halliwell
15 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 14:05:31   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

*entre*
pardon pardon


--------------------
Piper Wyatt Halliwell
*¤*Debutant*¤*
Piper Wyatt Halliwell
37 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 22:09:20   Voir le profil de Piper Wyatt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Wyatt Halliwell   

voit que Prue et Laurene rentre dans la cuisine et décide donc de se concentrer sur ses légumes et ne dit rien en veut toujours énormément à Laurene


--------------------
Paige Matthews Halliwell
*¤*Debutant*¤*
Paige Matthews Halliwell
31 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 17:51:21   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

*Voit Laurene et préfère sortir sans rien dire*


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 *¤*Charmed-The-New-Years*¤*  *¤*Rez-de-chaussé du Manoir Halliwell*¤*  Cuisine  .~°I lIkE cOoKiNg°~.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum