*¤*Charmed-The-New-Years*¤*
Administrateurs : Laurene Halliwell, Peter Halliwell
 
 *¤*Charmed-The-New-Years*¤*  *¤*Ville*¤*  Foret 

 Se promène

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Amy Taylor
Blond Spud
*¤*Debutant*¤*
Amy Taylor
18 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 20:30:19   Voir le profil de Amy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Taylor   

*Amy ne connaissant pas très bien la ville, elle avait décidé de partir explorer la forêt*
Jeremy Chang
*¤*Habiuté*¤*
Jeremy Chang
218 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 20:31:45   Voir le profil de Jeremy Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Chang   

*marchait lui aussi dans la forêt*


--------------------
Amy Taylor
Blond Spud
*¤*Debutant*¤*
Amy Taylor
18 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 20:38:06   Voir le profil de Amy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Taylor   

*l'aperçoit et se cache derrière un arbre... mais il est jeune et elle le trouve assez beau garçon [ça joue en sa faveur, mdr] et de toute façon, il l'a vue. Décide d'adopter une attitude sympathique*

- "Bonjour..."
Jeremy Chang
*¤*Habiuté*¤*
Jeremy Chang
218 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 20:39:34   Voir le profil de Jeremy Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Chang   

hj : Mdr trop bon !
*sourit*
- Bonjour !


--------------------
Amy Taylor
Blond Spud
*¤*Debutant*¤*
Amy Taylor
18 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 20:47:24   Voir le profil de Amy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Taylor   

*lui rend son sourire*

- Tu t'appelles comment ?

...

- Je peux te tutoyer ?
Jeremy Chang
*¤*Habiuté*¤*
Jeremy Chang
218 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 20:48:17   Voir le profil de Jeremy Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Chang   

- Jeremy et toi ?
*...*
- Vas-y, vas-y !


--------------------
Amy Taylor
Blond Spud
*¤*Debutant*¤*
Amy Taylor
18 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 20:53:27   Voir le profil de Amy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Taylor   

- Amy ^^

*...* hj :

- On marche ?
Jeremy Chang
*¤*Habiuté*¤*
Jeremy Chang
218 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 20:54:26   Voir le profil de Jeremy Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Chang   

hj : lol !
- Oui, pourquoi pas ! Ca fait longtemps que tu es ici ?


--------------------
Amy Taylor
Blond Spud
*¤*Debutant*¤*
Amy Taylor
18 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 20:55:07   Voir le profil de Amy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Taylor   

- Non, je viens d'arriver... j'étais en train de... visiter la forêt...

*se rend compte de l'absurdité de sa phrase et se met à rire*

- Et toi ?


hj : nan mais vraiment... qui d'autre qu'Amy pourrait avoir l'idée de visiter une forêt ? t'as déjà vu ça, toi ? mdr
Jeremy Chang
*¤*Habiuté*¤*
Jeremy Chang
218 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 19:44:13   Voir le profil de Jeremy Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Chang   

hj : En effet, je me le demande, non, j'ai jamais vu ça !
- Visiter la soirée !
*rigole*
- Euh...excuse-moi ! Je visitais pas, moi ! Je me promenais !


--------------------
Amy Taylor
Blond Spud
*¤*Debutant*¤*
Amy Taylor
18 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 20:07:21   Voir le profil de Amy Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Taylor   

hj : tu devrais éditer, t'as mis "soirée" au lieu de "forêt", XD

*se rend compte que sa question était plutôt ambigüe*

- Euh, oui, j'me doutais que tu visitais pas

*fait-elle en riant aussi un peu*

- J'voulais dire, t'es ici depuis longtemps ?
Haut de pagePages : 1  
 
 *¤*Charmed-The-New-Years*¤*  *¤*Ville*¤*  Foret  Se promèneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum