*¤*Charmed-The-New-Years*¤*
Administrateurs : Laurene Halliwell, Peter Halliwell
 
 *¤*Charmed-The-New-Years*¤*  *¤*2eme Etage du Manoir Halliwell*¤*  Chambre de Laurene 

 *tappe*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Phoebe Halliwell
*¤*Debutant*¤*
Phoebe Halliwell
87 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 14:15:19   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*Phoebe tappa*


--------------------
Laurene Halliwell
admin
*¤*Puissant*¤*
Laurene Halliwell
247 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 14:16:32   Voir le profil de Laurene Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurene Halliwell   

Entrer!
*faisait ses devoirs avec sa musique*


--------------------
Phoebe Halliwell
*¤*Debutant*¤*
Phoebe Halliwell
87 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 14:18:14   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*Entre*

"Salut Laurene"


--------------------
Laurene Halliwell
admin
*¤*Puissant*¤*
Laurene Halliwell
247 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 14:19:48   Voir le profil de Laurene Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurene Halliwell   

*la voit*
Bonjour tante phoebe


--------------------
Phoebe Halliwell
*¤*Debutant*¤*
Phoebe Halliwell
87 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 14:21:06   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Ecoute je vais etre directe je voulais savoir pourquoi tu évite ta famille en ce moment?"


--------------------
Laurene Halliwell
admin
*¤*Puissant*¤*
Laurene Halliwell
247 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 14:22:41   Voir le profil de Laurene Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurene Halliwell   

et c'est parti!
alors toi aussi??!!
Pour la derniere ofis je dit que je ne suis pas bizarre!


--------------------
Phoebe Halliwell
*¤*Debutant*¤*
Phoebe Halliwell
87 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 14:23:17   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Je n'ai pas dis que tu l'était je te demande c'est tout!"


--------------------
Laurene Halliwell
admin
*¤*Puissant*¤*
Laurene Halliwell
247 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 14:23:52   Voir le profil de Laurene Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurene Halliwell   

deja je ne fuit pas la famille!
si je la fuyait je ne serais pas la en ce moment!


--------------------
Phoebe Halliwell
*¤*Debutant*¤*
Phoebe Halliwell
87 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 14:26:37   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Je te rappel que j'ai le pouvoir d'empathie il vaut mieux que tu me dises la vérité c'est à cause de Peter c'est ça?"


--------------------
Laurene Halliwell
admin
*¤*Puissant*¤*
Laurene Halliwell
247 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 14:34:55   Voir le profil de Laurene Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurene Halliwell   

mais arreté de me harceler!


--------------------
Phoebe Halliwell
*¤*Debutant*¤*
Phoebe Halliwell
87 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 14:52:53   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Est-ce que quand tu m'a parler j'ai trahit ta confiance?"


--------------------
Laurene Halliwell
admin
*¤*Puissant*¤*
Laurene Halliwell
247 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 14:55:09   Voir le profil de Laurene Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurene Halliwell   

je ne veux pas en parler!


--------------------
Phoebe Halliwell
*¤*Debutant*¤*
Phoebe Halliwell
87 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 14:56:11   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Mais voyons pourquoi je t'aiderais si je peux tu sais que je suis de ton coté!"


--------------------
Laurene Halliwell
admin
*¤*Puissant*¤*
Laurene Halliwell
247 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 14:59:34   Voir le profil de Laurene Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurene Halliwell   

pour que tu aille tout dire a Piper apres?!


--------------------
Phoebe Halliwell
*¤*Debutant*¤*
Phoebe Halliwell
87 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 15:00:17   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Je te promets de ne pas lui en parler"


--------------------
Laurene Halliwell
admin
*¤*Puissant*¤*
Laurene Halliwell
247 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 15:03:04   Voir le profil de Laurene Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurene Halliwell   

tres bien..Peter et moi on sort ensemble


--------------------
Phoebe Halliwell
*¤*Debutant*¤*
Phoebe Halliwell
87 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 15:23:18   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Je vois.."


--------------------
Laurene Halliwell
admin
*¤*Puissant*¤*
Laurene Halliwell
247 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 16:31:41   Voir le profil de Laurene Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurene Halliwell   

*ne dit rien , va pres de la fenetre*


--------------------
Phoebe Halliwell
*¤*Debutant*¤*
Phoebe Halliwell
87 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 16:51:34   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Depuis quand?"


--------------------
Laurene Halliwell
admin
*¤*Puissant*¤*
Laurene Halliwell
247 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 16:52:11   Voir le profil de Laurene Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurene Halliwell   

quelques jours...


--------------------
Phoebe Halliwell
*¤*Debutant*¤*
Phoebe Halliwell
87 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 16:54:30   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Tu est heureuse?"


--------------------
Laurene Halliwell
admin
*¤*Puissant*¤*
Laurene Halliwell
247 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 17:11:24   Voir le profil de Laurene Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurene Halliwell   

oui...pourquoi je ne le serais pa?


--------------------
Phoebe Halliwell
*¤*Debutant*¤*
Phoebe Halliwell
87 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 17:14:10   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Bon beh c'est bien!"


--------------------
Laurene Halliwell
admin
*¤*Puissant*¤*
Laurene Halliwell
247 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 17:26:19   Voir le profil de Laurene Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurene Halliwell   

nez dit rien a piper ni a ma mere


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 *¤*Charmed-The-New-Years*¤*  *¤*2eme Etage du Manoir Halliwell*¤*  Chambre de Laurene  *tappe*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum