*¤*Charmed-The-New-Years*¤*
Administrateurs : Laurene Halliwell, Peter Halliwell
 
 *¤*Charmed-The-New-Years*¤*  *¤*Ville*¤*  Rue de l'Anvergure 

 vien s'installé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Cole Turner
*¤*Habiuté*¤*
Cole Turner
143 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 16:27:32   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

*vient ason apert et s'intalle se pose dans le canapé


--------------------
je t'aime Phoebe je veut de reconquérire
Laurene Halliwell
admin
*¤*Puissant*¤*
Laurene Halliwell
247 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 16:36:56   Voir le profil de Laurene Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurene Halliwell   

*sonne, en croyant que c'est son amie qui habite ici*


--------------------
Cole Turner
*¤*Habiuté*¤*
Cole Turner
143 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 17:07:11   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

*regarde atravers la porte*
oui
*ouvre la porte*
une Halliwell bienvenu entredre si tu veut
*la dévisage*
je suis Cole Turner si tu ne mereconnait pas
*puis lui sourit*
tu veut boire un truc ?


--------------------
je t'aime Phoebe je veut de reconquérire
Laurene Halliwell
admin
*¤*Puissant*¤*
Laurene Halliwell
247 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 17:23:58   Voir le profil de Laurene Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurene Halliwell   

j'ai l'impression de vous avoir deja vu Mr Turner


--------------------
Cole Turner
*¤*Habiuté*¤*
Cole Turner
143 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 17:40:04   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

surment je brasse pas mal
*lui ouvre la prote en grand*
va si entre je fait pas mangé une niéce de celle que j'aime


--------------------
je t'aime Phoebe je veut de reconquérire
Laurene Halliwell
admin
*¤*Puissant*¤*
Laurene Halliwell
247 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 17:41:14   Voir le profil de Laurene Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurene Halliwell   

*rentre*
ex amri de tante phoebe?
j'ai vu des photo de votre mariage...


--------------------
Cole Turner
*¤*Habiuté*¤*
Cole Turner
143 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 17:52:41   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

un mariage
*il repense*
ha oui c'est vrai je revient de long pour la reconquérir enfin pour qu'elle resorte avec moi
*lui sourit*
tu veut boire un coup avant que l'on parle de nous


--------------------
je t'aime Phoebe je veut de reconquérire
Laurene Halliwell
admin
*¤*Puissant*¤*
Laurene Halliwell
247 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 18:23:33   Voir le profil de Laurene Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurene Halliwell   

Je me rapelle un peu de toi, tu es parti quand je devais avoir 5 ans, je te preferé en oncle que Dex...


--------------------
Cole Turner
*¤*Habiuté*¤*
Cole Turner
143 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 18:31:34   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

tu me connait pas
*va dans la cuisine sort un paquet de gourmantise les poseny sur la table*
tu en veut assit toi ?
merci pour le compliment


--------------------
je t'aime Phoebe je veut de reconquérire
Laurene Halliwell
admin
*¤*Puissant*¤*
Laurene Halliwell
247 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 18:35:48   Voir le profil de Laurene Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurene Halliwell   

*s'assoit, ne dit rien*


--------------------
Cole Turner
*¤*Habiuté*¤*
Cole Turner
143 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 18:45:02   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

et pourquoi moi tu ne me connait pas même pas mon histoire alors pourquoi moi?
*avec un grand sourire*
*prends un chocalat*
si tu en veut prends
*commence a mangé*


--------------------
je t'aime Phoebe je veut de reconquérire
Laurene Halliwell
admin
*¤*Puissant*¤*
Laurene Halliwell
247 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 18:54:25   Voir le profil de Laurene Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurene Halliwell   

je sais pas mais je suis sur que toi tu ne m'espionnerais pas ou j'irais...


--------------------
Cole Turner
*¤*Habiuté*¤*
Cole Turner
143 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 19:01:18   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

je pense que nous tu est grande je pense tu a le droit de faire ta vie sans un garde du corps


--------------------
je t'aime Phoebe je veut de reconquérire
Laurene Halliwell
admin
*¤*Puissant*¤*
Laurene Halliwell
247 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 19:53:52   Voir le profil de Laurene Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurene Halliwell   

oui c'est ce que je pense aussi...


--------------------
Cole Turner
*¤*Habiuté*¤*
Cole Turner
143 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 14:39:34   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

alors on pense sur la même longeur d'onde
malgré les gros différence d'age


--------------------
je t'aime Phoebe je veut de reconquérire
Laurene Halliwell
admin
*¤*Puissant*¤*
Laurene Halliwell
247 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 16:27:41   Voir le profil de Laurene Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurene Halliwell   

surtout que je suis aprti du manoira vec mon cousin, on a pris un appart...car tante piper, enfain la mere de mon cousin n'arretait pas de le contre dire et ca l'enervait, et moi je voulais pas qu'il parte donc je l'ai suivi


--------------------
Cole Turner
*¤*Habiuté*¤*
Cole Turner
143 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 19:57:53   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

est tu croit que je vais de croire on ne suis pas quellqu'un pour une histoire de je voulez pas qu'il parte
*en souriant*
une histoire d'amours la dessous surment


--------------------
je t'aime Phoebe je veut de reconquérire
Laurene Halliwell
admin
*¤*Puissant*¤*
Laurene Halliwell
247 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 20:10:06   Voir le profil de Laurene Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurene Halliwell   

*reste bouche bée*
c'est aps vrai...faut que je parle plus!


--------------------
Cole Turner
*¤*Habiuté*¤*
Cole Turner
143 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 21:18:37   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

tu sais tu ne veut pas en parlé, mais des yeux de thaïsent sans que tu le veut.Moi je trouve sa bien , tu vois je fait pas te faire une leçon de moral alors sais bon si tu veut de confiee je suis là
*tous en continuant de mangé*

Message édité le 07-01-2006 à 00:16:24 par Cole Turner


--------------------
je t'aime Phoebe je veut de reconquérire
Laurene Halliwell
admin
*¤*Puissant*¤*
Laurene Halliwell
247 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 14:11:51   Voir le profil de Laurene Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurene Halliwell   

ma mere va me tuer et tante piper aussi elle le savent...


--------------------
Cole Turner
*¤*Habiuté*¤*
Cole Turner
143 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 00:19:34   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

alors il faudra quelles me tue a vrai dire c'est je pense pas sa qu'il les dérengérai .
*en mangant un biscut*
tu peut conté sur moi pour d'aidé dans ce chemin.L'amour donne des iales alors ne de les fait pas couper sa te battre
*en souriant*


--------------------
je t'aime Phoebe je veut de reconquérire
Haut de pagePages : 1  
 
 *¤*Charmed-The-New-Years*¤*  *¤*Ville*¤*  Rue de l'Anvergure  vien s'installéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum