*¤*Charmed-The-New-Years*¤*
Administrateurs : Laurene Halliwell, Peter Halliwell
 
 *¤*Charmed-The-New-Years*¤*  *¤*Rez-de-chaussé du Manoir Halliwell*¤*  Perron 

 frappe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Peter Halliwell
*¤*Puissant*¤*
Peter Halliwell
184 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 18:08:25   Voir le profil de Peter Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Halliwell   

*frappe a la porte et atten que une de ses tantes ou sa mere lui ouvre*
Laurene Halliwell
admin
*¤*Puissant*¤*
Laurene Halliwell
247 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 18:15:53   Voir le profil de Laurene Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurene Halliwell   

*arrive, descend et oouvre*
tu frappes au porte maintenant?


--------------------
Peter Halliwell
*¤*Puissant*¤*
Peter Halliwell
184 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 18:17:38   Voir le profil de Peter Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Halliwell   

oui car je vien chercher mes affaire je men vai de se manoir
Laurene Halliwell
admin
*¤*Puissant*¤*
Laurene Halliwell
247 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 18:19:07   Voir le profil de Laurene Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurene Halliwell   

*le regarde*
pardon?!
tu ne peut pas faire ca!


--------------------
Peter Halliwell
*¤*Puissant*¤*
Peter Halliwell
184 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 18:19:47   Voir le profil de Peter Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Halliwell   

pourquoi je peu pas faire sa?
Laurene Halliwell
admin
*¤*Puissant*¤*
Laurene Halliwell
247 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 18:20:54   Voir le profil de Laurene Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurene Halliwell   

j'ai aps envie que tu parte!


--------------------
Peter Halliwell
*¤*Puissant*¤*
Peter Halliwell
184 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 18:24:07   Voir le profil de Peter Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Halliwell   

oui moi non plus mai je me suis enguler avec piper alor *rentre *
Laurene Halliwell
admin
*¤*Puissant*¤*
Laurene Halliwell
247 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 18:26:18   Voir le profil de Laurene Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurene Halliwell   

je t'en pris part pas!
*l'embrasse*


--------------------
Peter Halliwell
*¤*Puissant*¤*
Peter Halliwell
184 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 18:27:47   Voir le profil de Peter Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Halliwell   

*prolonge et retire* desolé mai tu pourra venir me voir dans mon apart*pleure *
Phoebe Halliwell
*¤*Debutant*¤*
Phoebe Halliwell
87 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 18:29:16   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*Arrive*

"Qui a t'il?"


--------------------
Laurene Halliwell
admin
*¤*Puissant*¤*
Laurene Halliwell
247 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 18:30:17   Voir le profil de Laurene Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurene Halliwell   

pleure pas!
*seche ses larmes*
*se retourne vers Phoebe*
tous sa c'est a cause de Tante Piper!


--------------------
Peter Halliwell
*¤*Puissant*¤*
Peter Halliwell
184 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 18:31:19   Voir le profil de Peter Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Halliwell   

*monte dans sa chambre et redesend avec sa valise et kelke autre sac*
Laurene Halliwell
admin
*¤*Puissant*¤*
Laurene Halliwell
247 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 18:32:01   Voir le profil de Laurene Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurene Halliwell   

non Peter je t'en pris!


--------------------
Peter Halliwell
*¤*Puissant*¤*
Peter Halliwell
184 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 18:33:22   Voir le profil de Peter Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Halliwell   

*posse sa valise*
enrevoir ma cousine adoré
Phoebe Halliwell
*¤*Debutant*¤*
Phoebe Halliwell
87 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 18:33:25   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"Peter tu n'iras nulle part!!"


--------------------
Peter Halliwell
*¤*Puissant*¤*
Peter Halliwell
184 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 18:34:17   Voir le profil de Peter Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Halliwell   

a tien phoebe ba tu tombe bien enrevoir matante
Laurene Halliwell
admin
*¤*Puissant*¤*
Laurene Halliwell
247 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 18:37:50   Voir le profil de Laurene Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurene Halliwell   

non je veux pas!
*pleure et s'eclipse*


--------------------
Peter Halliwell
*¤*Puissant*¤*
Peter Halliwell
184 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 18:39:57   Voir le profil de Peter Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Halliwell   

*sort du manoir,se retourne et dit*
"Adieu le manoir jaurai passer de bon moment ici"
Phoebe Halliwell
*¤*Debutant*¤*
Phoebe Halliwell
87 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 18:41:45   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*Se mets devant la porte*

"Tu ne pars pas!!!"


--------------------
Peter Halliwell
*¤*Puissant*¤*
Peter Halliwell
184 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 18:43:40   Voir le profil de Peter Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Halliwell   

hj:je suis sortit deja lol
Laurene Halliwell
admin
*¤*Puissant*¤*
Laurene Halliwell
247 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 12:52:01   Voir le profil de Laurene Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurene Halliwell   

*apparait devant lui*


--------------------
Peter Halliwell
*¤*Puissant*¤*
Peter Halliwell
184 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 12:53:39   Voir le profil de Peter Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Halliwell   

A tien laurene tu ma fai peur dit donc
Laurene Halliwell
admin
*¤*Puissant*¤*
Laurene Halliwell
247 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 12:54:57   Voir le profil de Laurene Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurene Halliwell   

je veux vraiment pas que tu part...
*pleure toujours*


--------------------
Peter Halliwell
*¤*Puissant*¤*
Peter Halliwell
184 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 12:56:32   Voir le profil de Peter Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Halliwell   

Mai tu pourra me rendre visite quand tu voudra *sourit*d'acord*l'embrasse*
Laurene Halliwell
admin
*¤*Puissant*¤*
Laurene Halliwell
247 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 12:57:56   Voir le profil de Laurene Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurene Halliwell   

*prolonge*
laisse moi habité avec toi...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 *¤*Charmed-The-New-Years*¤*  *¤*Rez-de-chaussé du Manoir Halliwell*¤*  Perron  frappeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum