*¤*Charmed-The-New-Years*¤*
Administrateurs : Laurene Halliwell, Peter Halliwell
 
 *¤*Charmed-The-New-Years*¤*  *¤*Rez-de-chaussé du Manoir Halliwell*¤*  Perron 

 frappe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Peter Halliwell
*¤*Puissant*¤*
Peter Halliwell
184 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 12:58:43   Voir le profil de Peter Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Halliwell   

Mais Paige ne voudra jamais
Laurene Halliwell
admin
*¤*Puissant*¤*
Laurene Halliwell
247 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 12:59:34   Voir le profil de Laurene Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurene Halliwell   

je suis majeure, j'ai le droit de decider par mes propres moyens


--------------------
Peter Halliwell
*¤*Puissant*¤*
Peter Halliwell
184 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 13:00:29   Voir le profil de Peter Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Halliwell   

Mais je veu pas que té des ennuis a cause de moi par raport au tante et a ma mere
Laurene Halliwell
admin
*¤*Puissant*¤*
Laurene Halliwell
247 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 13:04:01   Voir le profil de Laurene Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurene Halliwell   

je veux vraiment habité avec toi...si tu part je te suis...
*le regarde*


--------------------
Peter Halliwell
*¤*Puissant*¤*
Peter Halliwell
184 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 13:19:03   Voir le profil de Peter Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Halliwell   

je t'aime mai je sai pas si tu es prete a quitté ta maison
Laurene Halliwell
admin
*¤*Puissant*¤*
Laurene Halliwell
247 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 13:20:09   Voir le profil de Laurene Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurene Halliwell   

si je veux habité avec toi...je t'en pris laisse moi venir avec toi...


--------------------
Peter Halliwell
*¤*Puissant*¤*
Peter Halliwell
184 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 13:21:30   Voir le profil de Peter Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Halliwell   

bon ba....d'accord je serai ravi d'habiter avec toi ma cherie
Laurene Halliwell
admin
*¤*Puissant*¤*
Laurene Halliwell
247 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 13:22:44   Voir le profil de Laurene Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurene Halliwell   

*l'embrasse*
je te rejoindrais a ton apaprt


--------------------
Peter Halliwell
*¤*Puissant*¤*
Peter Halliwell
184 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 13:24:00   Voir le profil de Peter Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Halliwell   

oui ,tu veu ke je taide a prendre té affiare?
Laurene Halliwell
admin
*¤*Puissant*¤*
Laurene Halliwell
247 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 13:25:45   Voir le profil de Laurene Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurene Halliwell   

oui je veux bien si sa te derange pas...


--------------------
Peter Halliwell
*¤*Puissant*¤*
Peter Halliwell
184 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 13:30:56   Voir le profil de Peter Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Halliwell   

Non sa me derange pas tinquiete*peter s'eclipsa et mis ses affaire dans son apart et revien *bon maintenant les tienne
Laurene Halliwell
admin
*¤*Puissant*¤*
Laurene Halliwell
247 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 13:32:52   Voir le profil de Laurene Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurene Halliwell   

ok je vais les chercher
*s'eclipse dans sa chambre*


--------------------
Peter Halliwell
*¤*Puissant*¤*
Peter Halliwell
184 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 13:33:51   Voir le profil de Peter Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Halliwell   

*l'attent*
Peter Halliwell
*¤*Puissant*¤*
Peter Halliwell
184 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 13:36:28   Voir le profil de Peter Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Halliwell   

*seclipse*
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 *¤*Charmed-The-New-Years*¤*  *¤*Rez-de-chaussé du Manoir Halliwell*¤*  Perron  frappeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum