*¤*Charmed-The-New-Years*¤*
Administrateurs : Laurene Halliwell, Peter Halliwell
 
 *¤*Charmed-The-New-Years*¤*  *¤*2eme Etage du Manoir Halliwell*¤*  Chambre de Peter 

 se repose

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Peter Halliwell
*¤*Puissant*¤*
Peter Halliwell
184 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 20:38:05   Voir le profil de Peter Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Halliwell   

Peter et dans sa chambre et se repose avec son mp3 dans les oreille
Laurene Halliwell
admin
*¤*Puissant*¤*
Laurene Halliwell
247 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 20:47:36   Voir le profil de Laurene Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurene Halliwell   

*frappe*
Peter Halliwell
*¤*Puissant*¤*
Peter Halliwell
184 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 20:47:57   Voir le profil de Peter Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Halliwell   

"entrer"
Laurene Halliwell
admin
*¤*Puissant*¤*
Laurene Halliwell
247 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 21:02:05   Voir le profil de Laurene Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurene Halliwell   

*rentre*
*le regarde pas*
salut..
Peter Halliwell
*¤*Puissant*¤*
Peter Halliwell
184 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 21:03:33   Voir le profil de Peter Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Halliwell   

"a salut laurene sa va"
Laurene Halliwell
admin
*¤*Puissant*¤*
Laurene Halliwell
247 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 21:04:46   Voir le profil de Laurene Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurene Halliwell   

mouais...
*le regarde toujours pas*
dit est ce que je suis bizarre??
Peter Halliwell
*¤*Puissant*¤*
Peter Halliwell
184 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 21:07:54   Voir le profil de Peter Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Halliwell   

*se leve et va ver elle *
" sa va laurene"
Laurene Halliwell
admin
*¤*Puissant*¤*
Laurene Halliwell
247 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 21:09:03   Voir le profil de Laurene Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurene Halliwell   

*le regarde un peu*
oui pourquoi?
Peter Halliwell
*¤*Puissant*¤*
Peter Halliwell
184 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 21:10:59   Voir le profil de Peter Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Halliwell   

"Je sai pas tu as l'air bizarre"*lui prend le bras et lui serre "té sur que sa va bien?"
Laurene Halliwell
admin
*¤*Puissant*¤*
Laurene Halliwell
247 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 21:11:50   Voir le profil de Laurene Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurene Halliwell   

*se degage*
mais arreter de dire que je suis bizarre!
Peter Halliwell
*¤*Puissant*¤*
Peter Halliwell
184 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 21:14:04   Voir le profil de Peter Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Halliwell   

"sa va aller té sur"
Laurene Halliwell
admin
*¤*Puissant*¤*
Laurene Halliwell
247 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 21:16:35   Voir le profil de Laurene Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurene Halliwell   

*regarde par la fenetre*
oui...oui...
Peter Halliwell
*¤*Puissant*¤*
Peter Halliwell
184 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 21:17:09   Voir le profil de Peter Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Halliwell   

"Que me faut ta visite cousine"
Laurene Halliwell
admin
*¤*Puissant*¤*
Laurene Halliwell
247 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 21:18:08   Voir le profil de Laurene Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurene Halliwell   

bah je voulais savoir si tu me trouvais bizarre comme aurelie!
mais je crois que j'ai deja ma reponse
Peter Halliwell
*¤*Puissant*¤*
Peter Halliwell
184 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 21:21:40   Voir le profil de Peter Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Halliwell   

"cest bon je m'excuse "*s'aproche et lui fai al bise pour lui dire bonjour*
Laurene Halliwell
admin
*¤*Puissant*¤*
Laurene Halliwell
247 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 21:23:19   Voir le profil de Laurene Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurene Halliwell   

pas grave....
*dit rien, regarde toujours l'exterieur par la fenetre, se sent un peu rougir, essaye de se controlé*
Peter Halliwell
*¤*Puissant*¤*
Peter Halliwell
184 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 21:25:05   Voir le profil de Peter Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Halliwell   

"si tu etai pas ma cousine sa ferai depui longtem que je t'embrasserai"
*rigole un peu*
Laurene Halliwell
admin
*¤*Puissant*¤*
Laurene Halliwell
247 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 21:26:13   Voir le profil de Laurene Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurene Halliwell   

*rougi mais essaye toujours de se controler*
tu dit ca pour plaissanter!


--------------------
Peter Halliwell
*¤*Puissant*¤*
Peter Halliwell
184 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 21:29:15   Voir le profil de Peter Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Halliwell   

"Non je plaisante pas tu es tré belle,mai té ma cousine*
Laurene Halliwell
admin
*¤*Puissant*¤*
Laurene Halliwell
247 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 21:30:31   Voir le profil de Laurene Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurene Halliwell   

ouai je sais....
*continu de regarder l'exterieur*


--------------------
Peter Halliwell
*¤*Puissant*¤*
Peter Halliwell
184 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 21:32:08   Voir le profil de Peter Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Halliwell   

"Bon alor tu raconte quoi de beau?"
Laurene Halliwell
admin
*¤*Puissant*¤*
Laurene Halliwell
247 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 21:33:09   Voir le profil de Laurene Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurene Halliwell   

ba rien.. et toi?


--------------------
Peter Halliwell
*¤*Puissant*¤*
Peter Halliwell
184 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 21:35:01   Voir le profil de Peter Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Halliwell   

"Moi rien a par que j'ai pas de copine "
Laurene Halliwell
admin
*¤*Puissant*¤*
Laurene Halliwell
247 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 21:36:07   Voir le profil de Laurene Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurene Halliwell   

ah...domage pour toi...moi j'ai toujours pas de copain


--------------------
Peter Halliwell
*¤*Puissant*¤*
Peter Halliwell
184 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 21:37:40   Voir le profil de Peter Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Halliwell   

"Ba dommage pour moi que tu soi ma cousine aussi"
*rigola *
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 *¤*Charmed-The-New-Years*¤*  *¤*2eme Etage du Manoir Halliwell*¤*  Chambre de Peter  se reposeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum