*¤*Charmed-The-New-Years*¤*
Administrateurs : Laurene Halliwell, Peter Halliwell
 
 *¤*Charmed-The-New-Years*¤*  *¤*2eme Etage du Manoir Halliwell*¤*  Chambre de Peter 

 se repose

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
Peter Halliwell
*¤*Puissant*¤*
Peter Halliwell
184 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 16:36:26   Voir le profil de Peter Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Halliwell   

Je t'aime *en lui caressant le corp*
Laurene Halliwell
admin
*¤*Puissant*¤*
Laurene Halliwell
247 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 16:37:54   Voir le profil de Laurene Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurene Halliwell   

*sourit*
moi aussi je t'aime
*lui caresse le dos*


--------------------
Peter Halliwell
*¤*Puissant*¤*
Peter Halliwell
184 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 16:39:49   Voir le profil de Peter Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Halliwell   

en esperant que les parents ne l'aprennent jamis*en lui fesant des baiser dans le cou*
Laurene Halliwell
admin
*¤*Puissant*¤*
Laurene Halliwell
247 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 16:41:50   Voir le profil de Laurene Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurene Halliwell   

ou ien esperant....
*savoure ses baisers*


--------------------
Peter Halliwell
*¤*Puissant*¤*
Peter Halliwell
184 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 16:49:45   Voir le profil de Peter Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Halliwell   

de toute facon les parents son occupé avec les demons alor*continu c'est baiser*
Laurene Halliwell
admin
*¤*Puissant*¤*
Laurene Halliwell
247 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 16:51:27   Voir le profil de Laurene Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurene Halliwell   

oui mais ta soeur nous soupconne...


--------------------
Peter Halliwell
*¤*Puissant*¤*
Peter Halliwell
184 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 16:52:27   Voir le profil de Peter Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Halliwell   

*se stop*Quoi aurelie et au courant?
Laurene Halliwell
admin
*¤*Puissant*¤*
Laurene Halliwell
247 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 16:55:50   Voir le profil de Laurene Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurene Halliwell   

non Jenyfer


--------------------
Peter Halliwell
*¤*Puissant*¤*
Peter Halliwell
184 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 16:59:55   Voir le profil de Peter Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Halliwell   

Pourquoi tu lui a dit!!!!!!!!!!!!!!
Laurene Halliwell
admin
*¤*Puissant*¤*
Laurene Halliwell
247 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 17:04:01   Voir le profil de Laurene Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurene Halliwell   

je lu iai pas dit!
Elle soupconne jai menti, mais elle veut savoir la verité!
j'ai rien dit!


--------------------
Peter Halliwell
*¤*Puissant*¤*
Peter Halliwell
184 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 17:05:00   Voir le profil de Peter Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Halliwell   

Tu lui a dit quoi en faite?
Laurene Halliwell
admin
*¤*Puissant*¤*
Laurene Halliwell
247 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 17:06:52   Voir le profil de Laurene Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurene Halliwell   

j'ai dit qu'il y avait que de l'amitié entre nus poru qu'elle arrete de me harceler


--------------------
Peter Halliwell
*¤*Puissant*¤*
Peter Halliwell
184 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 17:11:44   Voir le profil de Peter Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Halliwell   

Sa te dirai que je dise a piper que je veu plus vivre au manoir et que tu vienne me rendre visite a mon apart quand jen aurai un comme sa plus personne pourra soupsonner
Laurene Halliwell
admin
*¤*Puissant*¤*
Laurene Halliwell
247 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 17:15:37   Voir le profil de Laurene Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurene Halliwell   

oui ...si t uveux...


--------------------
Peter Halliwell
*¤*Puissant*¤*
Peter Halliwell
184 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 17:17:03   Voir le profil de Peter Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Halliwell   

ou sinon on peu faire semblant de sengueller dans le manoir dans le salon devant jeny non??
Laurene Halliwell
admin
*¤*Puissant*¤*
Laurene Halliwell
247 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 17:19:10   Voir le profil de Laurene Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurene Halliwell   

oui et la elle aurait plus de soupcon...


--------------------
Peter Halliwell
*¤*Puissant*¤*
Peter Halliwell
184 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 17:20:22   Voir le profil de Peter Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Halliwell   

bon ba vien on y va *lui tent son haut et remet son t-shirt*
Laurene Halliwell
admin
*¤*Puissant*¤*
Laurene Halliwell
247 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 17:22:17   Voir le profil de Laurene Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurene Halliwell   

*remet son haut*


--------------------
Peter Halliwell
*¤*Puissant*¤*
Peter Halliwell
184 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 17:28:03   Voir le profil de Peter Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Halliwell   

mai faudrai trouver une raiosn de notre dispute
Laurene Halliwell
admin
*¤*Puissant*¤*
Laurene Halliwell
247 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 17:30:10   Voir le profil de Laurene Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurene Halliwell   

je sais pas du tout....pourquoi aps tu aurais ete voir dans mon journal intime et que je n'aurais pas apprecié!


--------------------
Peter Halliwell
*¤*Puissant*¤*
Peter Halliwell
184 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 17:31:04   Voir le profil de Peter Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Halliwell   

Oui d'acord bon ba on comence alor
hj:tu cre le sujet
Laurene Halliwell
admin
*¤*Puissant*¤*
Laurene Halliwell
247 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 17:32:30   Voir le profil de Laurene Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurene Halliwell   

hj:ok!

bon on y va
*descen au salon*


--------------------
Peter Halliwell
*¤*Puissant*¤*
Peter Halliwell
184 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 17:33:06   Voir le profil de Peter Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Halliwell   

*descend aussi*
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 *¤*Charmed-The-New-Years*¤*  *¤*2eme Etage du Manoir Halliwell*¤*  Chambre de Peter  se reposeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum