*¤*Charmed-The-New-Years*¤*
Administrateurs : Laurene Halliwell, Peter Halliwell
 
 *¤*Charmed-The-New-Years*¤*  *¤*2eme Etage du Manoir Halliwell*¤*  Chambre de Peter 

 se repose

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Peter Halliwell
*¤*Puissant*¤*
Peter Halliwell
184 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 22:17:43   Voir le profil de Peter Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Halliwell   

*arrive derriere elle et la serre dans ces bras*
"desolé ma cousine"
Laurene Halliwell
admin
*¤*Puissant*¤*
Laurene Halliwell
247 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 22:19:07   Voir le profil de Laurene Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurene Halliwell   

*va plus loin*
mais arrete!


--------------------
Peter Halliwell
*¤*Puissant*¤*
Peter Halliwell
184 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 22:20:14   Voir le profil de Peter Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Halliwell   

"Mai pourquoi tenerve tu contre moi je fai juste te consoler je n'aime pas te voi triste"
Laurene Halliwell
admin
*¤*Puissant*¤*
Laurene Halliwell
247 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 22:21:14   Voir le profil de Laurene Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurene Halliwell   

c'est que euh...non et puis rien!
*va pres de la porte*


--------------------
Peter Halliwell
*¤*Puissant*¤*
Peter Halliwell
184 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 22:22:23   Voir le profil de Peter Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Halliwell   

*Enervé *
"et ba par si tu veu fai en cas te tete personne dans cette maison meme alor ....."
Laurene Halliwell
admin
*¤*Puissant*¤*
Laurene Halliwell
247 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 22:23:33   Voir le profil de Laurene Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurene Halliwell   

*se retourne*
je savais que tu m'aimais pas...
*sort de la chambre*
*s'assoit dans le couloir contre le mur*


--------------------
Peter Halliwell
*¤*Puissant*¤*
Peter Halliwell
184 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 22:25:26   Voir le profil de Peter Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Halliwell   

"Personne m'aime dans cette maison jen né marre"
*commence a preparer c'est valise*
hj:laurene entent tout ok
Laurene Halliwell
admin
*¤*Puissant*¤*
Laurene Halliwell
247 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 22:26:48   Voir le profil de Laurene Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurene Halliwell   

*re entre et le voit*
ou..ou est ce que t uvas?
*va pres de lui et met la valise par terre*
je t'interdis de partir


--------------------
Peter Halliwell
*¤*Puissant*¤*
Peter Halliwell
184 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 22:27:34   Voir le profil de Peter Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Halliwell   

"Pourquoi tu minterdirai?"
Laurene Halliwell
admin
*¤*Puissant*¤*
Laurene Halliwell
247 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 22:28:20   Voir le profil de Laurene Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurene Halliwell   

je veux pas que tu partes....
*baisse la tete*


--------------------
Peter Halliwell
*¤*Puissant*¤*
Peter Halliwell
184 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 22:29:12   Voir le profil de Peter Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Halliwell   

"Et pourquoi sa?"
Laurene Halliwell
admin
*¤*Puissant*¤*
Laurene Halliwell
247 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 22:30:38   Voir le profil de Laurene Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurene Halliwell   

Je t'ai dit que j'aimais un garcon....ba..euh....
*va pres de la fenetre, et ne le ragarde pas*
euh...c'est..toi..


--------------------
Peter Halliwell
*¤*Puissant*¤*
Peter Halliwell
184 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 22:32:03   Voir le profil de Peter Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Halliwell   

"Quoi!!!!!!!!!!!!!!!"*sur le choc*
"Tu m'aime ??????"
Laurene Halliwell
admin
*¤*Puissant*¤*
Laurene Halliwell
247 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 22:33:13   Voir le profil de Laurene Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurene Halliwell   

*soupire*
t'as bien entendu.....


--------------------
Peter Halliwell
*¤*Puissant*¤*
Peter Halliwell
184 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 22:34:45   Voir le profil de Peter Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Halliwell   

*S'aproche d'elle *
" C vrai que tu m'aime"
Laurene Halliwell
admin
*¤*Puissant*¤*
Laurene Halliwell
247 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 22:35:43   Voir le profil de Laurene Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurene Halliwell   

*detourne son regard*
oui...


--------------------
Peter Halliwell
*¤*Puissant*¤*
Peter Halliwell
184 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 22:36:46   Voir le profil de Peter Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Halliwell   

"Pourquoi tu me la dit juste aujourd'h'ui"
*s'aproche d'elle lui met la main sur sa joue *
Laurene Halliwell
admin
*¤*Puissant*¤*
Laurene Halliwell
247 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 22:38:00   Voir le profil de Laurene Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurene Halliwell   

parce que tu m'aurais prise pour une folle...


--------------------
Peter Halliwell
*¤*Puissant*¤*
Peter Halliwell
184 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 22:38:53   Voir le profil de Peter Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Halliwell   

"Tu sai que je suis ton cousin"
Laurene Halliwell
admin
*¤*Puissant*¤*
Laurene Halliwell
247 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 22:40:05   Voir le profil de Laurene Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurene Halliwell   

ou iet c'es pour ca!
j'ai tout fait pour oublier!
mais j'y arrive pas!
*a les larmes aux yeux*


--------------------
Peter Halliwell
*¤*Puissant*¤*
Peter Halliwell
184 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 22:41:28   Voir le profil de Peter Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Halliwell   

"Non ne pleure pas mon coe.... ma cousine"
*lui seche les larmes en lui carresant la joue*
Laurene Halliwell
admin
*¤*Puissant*¤*
Laurene Halliwell
247 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 22:42:50   Voir le profil de Laurene Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurene Halliwell   

tu a l'ai dire quoi?
*le regarde*


--------------------
Peter Halliwell
*¤*Puissant*¤*
Peter Halliwell
184 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 22:43:42   Voir le profil de Peter Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Halliwell   

"Oui jallair quoi????"
Laurene Halliwell
admin
*¤*Puissant*¤*
Laurene Halliwell
247 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 22:45:17   Voir le profil de Laurene Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurene Halliwell   

*s'assoit sur le lit de Peter*
*met sa tete entre ses mains*
pourquoi j'ai ete dire ca...


--------------------
Peter Halliwell
*¤*Puissant*¤*
Peter Halliwell
184 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 22:46:26   Voir le profil de Peter Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Halliwell   

*la rejoint*
" tu as dit sa pour te sentir mieu"
*lui caresse la joue*
"arete de pleurer"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 *¤*Charmed-The-New-Years*¤*  *¤*2eme Etage du Manoir Halliwell*¤*  Chambre de Peter  se reposeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum