*¤*Charmed-The-New-Years*¤*
Administrateurs : Laurene Halliwell, Peter Halliwell
 
 *¤*Charmed-The-New-Years*¤*  *¤*2eme Etage du Manoir Halliwell*¤*  Chambre de Peter 

 se repose

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Laurene Halliwell
admin
*¤*Puissant*¤*
Laurene Halliwell
247 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 21:39:20   Voir le profil de Laurene Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurene Halliwell   

*se cache et fait une grimace*
**ouai...domage...**


--------------------
Peter Halliwell
*¤*Puissant*¤*
Peter Halliwell
184 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 21:41:22   Voir le profil de Peter Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Halliwell   

"Mais bon au moin j'ai une tré belle cousine"
*rigola*
Laurene Halliwell
admin
*¤*Puissant*¤*
Laurene Halliwell
247 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 21:44:37   Voir le profil de Laurene Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurene Halliwell   

c'est aps drole!
je suis horrible!


--------------------
Peter Halliwell
*¤*Puissant*¤*
Peter Halliwell
184 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 21:47:11   Voir le profil de Peter Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Halliwell   

"Non c'est pas vrai tu est magnifique"
Laurene Halliwell
admin
*¤*Puissant*¤*
Laurene Halliwell
247 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 21:49:02   Voir le profil de Laurene Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurene Halliwell   

*rougi de plus belle*
mais tu arrete!


--------------------
Peter Halliwell
*¤*Puissant*¤*
Peter Halliwell
184 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 21:50:05   Voir le profil de Peter Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Halliwell   

"pourquoi je dit juste la verité"
Laurene Halliwell
admin
*¤*Puissant*¤*
Laurene Halliwell
247 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 21:51:20   Voir le profil de Laurene Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurene Halliwell   

non c'est faux!
je suis moche! et ne dit pas le contraire!


--------------------
Peter Halliwell
*¤*Puissant*¤*
Peter Halliwell
184 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 21:52:38   Voir le profil de Peter Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Halliwell   

"Mai non tu es magnifique tu es une des plus belle filles que j'ai vu sur terre"*s'aproche d'elle*
Laurene Halliwell
admin
*¤*Puissant*¤*
Laurene Halliwell
247 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 21:53:22   Voir le profil de Laurene Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurene Halliwell   

*le regarde*
arrete de mentir


--------------------
Peter Halliwell
*¤*Puissant*¤*
Peter Halliwell
184 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 21:54:38   Voir le profil de Peter Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Halliwell   

"Mai pourquoi je mentirai di moi "*se met devant elle*
Laurene Halliwell
admin
*¤*Puissant*¤*
Laurene Halliwell
247 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 21:55:18   Voir le profil de Laurene Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurene Halliwell   

*le regarde pas*
je sais pas


--------------------
Peter Halliwell
*¤*Puissant*¤*
Peter Halliwell
184 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 21:57:09   Voir le profil de Peter Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Halliwell   

*lui met s amain sur sa joue *
"Alor croi moi que l'h'omme qui se merriera avec toi sera le plus heureux du monde"
Laurene Halliwell
admin
*¤*Puissant*¤*
Laurene Halliwell
247 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 21:58:01   Voir le profil de Laurene Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurene Halliwell   

faut deja que j'en ai un et je croira que se sera jamais


--------------------
Peter Halliwell
*¤*Puissant*¤*
Peter Halliwell
184 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 22:00:35   Voir le profil de Peter Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Halliwell   

"Pourquoi tu di sa je connai plein de personne qui reverai t'avoir comme femme je pense vraiment"
*lui met la main sous le menton et lui leva le tete *
"alor croi moi"
Laurene Halliwell
admin
*¤*Puissant*¤*
Laurene Halliwell
247 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 22:01:59   Voir le profil de Laurene Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurene Halliwell   

*detourne le regard*
mais j'aime quelqu'un...mais il m'aime pas...


--------------------
Peter Halliwell
*¤*Puissant*¤*
Peter Halliwell
184 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 22:03:02   Voir le profil de Peter Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Halliwell   

"Qui peu tu aimer et qui ne peu pas t'aimer va sy dit la moi stp"
Laurene Halliwell
admin
*¤*Puissant*¤*
Laurene Halliwell
247 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 22:04:32   Voir le profil de Laurene Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurene Halliwell   

non je peut pas
*recule et se cogne contre le mur*


--------------------
Peter Halliwell
*¤*Puissant*¤*
Peter Halliwell
184 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 22:05:37   Voir le profil de Peter Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Halliwell   

" sa va tu té pas fai mal?"
Laurene Halliwell
admin
*¤*Puissant*¤*
Laurene Halliwell
247 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 22:07:16   Voir le profil de Laurene Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurene Halliwell   

non non ca vas...
*reste contre le mur*


--------------------
Peter Halliwell
*¤*Puissant*¤*
Peter Halliwell
184 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 22:08:20   Voir le profil de Peter Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Halliwell   

* s'aproche d'elle*
"Tu es sur que sa va bien "
Laurene Halliwell
admin
*¤*Puissant*¤*
Laurene Halliwell
247 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 22:09:30   Voir le profil de Laurene Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurene Halliwell   

*se glisse pres de la porte*
oui oui...pourquoi ca irai pas?


--------------------
Peter Halliwell
*¤*Puissant*¤*
Peter Halliwell
184 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 22:11:24   Voir le profil de Peter Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Halliwell   

Je sai pas tu a l'air enervé aujourd'hui ou bizarre
*lui met sa main contre sa joue *
Laurene Halliwell
admin
*¤*Puissant*¤*
Laurene Halliwell
247 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 22:13:06   Voir le profil de Laurene Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurene Halliwell   

mais arrété de dire que je suis bizarre!


--------------------
Peter Halliwell
*¤*Puissant*¤*
Peter Halliwell
184 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 22:15:36   Voir le profil de Peter Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Halliwell   

"mais c'est que tu as l'air pas dans ton assiette aujourd'hui"
Laurene Halliwell
admin
*¤*Puissant*¤*
Laurene Halliwell
247 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 22:16:38   Voir le profil de Laurene Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurene Halliwell   

vous m'enervé a dire que je suis bizarre!
*va pres de la fenetre*
*fait la tete*


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 *¤*Charmed-The-New-Years*¤*  *¤*2eme Etage du Manoir Halliwell*¤*  Chambre de Peter  se reposeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum